Vous êtes ici

Ressources

 

Les liens suivants vous permettront de consulter des documents qui vous fourniront des renseignements détaillés sur nos produits :

SiftoMD Safe StepMD Sure PawsMD

Sifto SafeMD StepMD Nature’s PowerMD

SiftoMD Safe StepMD Enviro-GuardMD

SiftoMD Safe StepMD Performance ExtrêmeMD

SiftoMD Safe StepMD Ice SaltMC

 

 

 

Le chlorure de magnésium (MgCl2) est présent naturellement dans les océans et dans le lit d'anciennes mers partout dans le monde. En Amérique du Nord, on en a trouvé dans la saumure du Grand Lac Salé, en Utah. C'est là que nous récoltons notre chlorure de magnésium, en n'utilisant que le soleil, le vent et la gravité, grâce à notre processus d'évaporation solaire sans danger pour l’environnement.

Le chlorure de magnésium est le meilleur agent déglaçant pour les trottoirs, les entrées et les stationnements, car il est moins corrosif pour le béton et la végétation. Et comme il est inoffensif pour les animaux de compagnie, il est idéal pour le déglaçage résidentiel.

Nous améliorons le rendement de plusieurs de nos produits de déglaçage au moyen de chlorure de magnésium. 

 

 

 

 

 

 

Le sel, ou chlorure de sodium, est présent de façon naturelle partout sur la Terre; du sel a même été découvert sur des météores et sur Mars.

L'eau des océans de notre planète contient 2,7 pour cent de sel, et d'énormes gisements souterrains de sel solide reposent en divers endroits tout autour du globe. La réserve mondiale de sel est pratiquement inépuisable tellement la quantité de sel qui se trouve sous terre et dans les eaux salées est gigantesque. En fait, les géologues estiment que les États-Unis pourraient, à eux seuls, fournir du sel au monde entier pendant 100 000 ans.

Le sel est une substance économique qui a fait ses preuves pour faire fondre la neige et la glace sur les trottoirs, dans les entrées et dans les stationnements. 

 

 

 

 

Grâce à la transformation responsable des ressources naturelles de la Terre, nous aidons à garder les humains en sécurité tout en respectant notre engagement envers l'environnement.

You are here

Resources

 

The following links will take you to documents that give detailed information about our products:

Sifto® Safe Step® Sure Paws®

Sifto Safe® Step® Nature’s Power®

Sifto® Safe Step® Enviro-Guard®

Sifto® Safe Step® Xtreme®

Sifto® Safe Step® Ice SaltTM

 

 

 

Magnesium chloride (MgCl2) occurs naturally in the ocean and in some ancient sea beds around the world. In North America, it has been found in the brine of the Great Salt Lake in Utah. Here we harvest magnesium chloride, using only the sun, wind and gravity, through our environmentally friendly solar evaporation process.

It is also the best deicer for sidewalks, driveways, and parking lots, because it is less corrosive and gentle on concrete and vegetation. Its pet-safe characteristics make it ideal for home ice melting use.

We enhance several of our ice melt blend products with magnesium chloride. 

 

 

 

 

 

 

Salt, or sodium chloride, occurs naturally all over the Earth, and it has even been found in meteors and on Mars.

The Earth’s ocean water is 2.7 percent salt, and huge underground deposits of solid salt are located in many locations around the world. There is so much salt found underground and in saline waters that the supply is almost inexhaustible. In fact, geologists estimate that salt from the United States alone could provide all the salt the world needs for the next 100,000 years.

Salt is a proven and economical tool in combating snow and ice on sidewalks, driveways and parking lots. 

 

 

 

 

Through the responsible transformation of the earth’s natural resources, we help keep people safer while being committed to our stewardship of the environment.